Célébrons la Fierté et bâtissons un meilleur avenir pour Ottawa

Catherine McKenney a publié la déclaration suivante, marquant la semaine de la Fierté et dévoilant ses plans pour un Conseil Consultatif 2SLBGTQI+ pour la Ville d'Ottawa

Alors que la semaine de la Fierté bat son plein, il est important de se rappeler que le soutien aux communautés queer et trans doit aller au-delà de la semaine de la Fierté – il doit durer toute l'année. 

C'est pourquoi je m'engage à établir un Conseil consultatif 2SLBGTQI+ qui guidera la Ville d'Ottawa dans ses efforts d'inclusion pour les communautés 2SLBGTQI+.

À titre de maire, je créerai le Conseil pour accroître l'accès aux services essentiels pour les communautés 2SLGBTQI+ et je travaillerai avec celui-ci afin que tout le monde, des enfants homosexuels aux adultes trans, puisse obtenir le soutien dont ils ont besoin. 

Tout le monde mérite de se sentir en sécurité dans notre ville. Mais la hausse des actes homophobes et transphobes a fait monter les enchères, et nous devons agir maintenant. Je travaillerai avec la communauté pour rendre notre ville sécuritaire pour tout le monde, y compris les communautés 2SLGBTQI+. 

Pour terminer la semaine de la Fierté, je me prépare à mettre mes chaussures arc-en-ciel et à marcher dans le défilé. N'hésitez pas à me rejoindre en vous inscrivant ici. 

Bonne fierté, Ottawa ! On se voit à la parade ! 

Cordialement,

Catherine McKenney 

 

À propos de Catherine : 

Catherine McKenney a travaillé à l'hôtel de ville pendant plus d'une décennie en siégeant au Conseil pendant deux mandats, à titre de conseil stratégique au directeur municipal adjoint, et en occupant un poste d’administration pour un ancien conseiller de Kanata. Iel se présente à la mairie pour faire d'Ottawa la ville la plus saine, la plus verte et la plus connectée au Canada. 

Pour montrer votre soutien à Catherine, inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour.

Contact pour les médias : Heather Badenoch, [email protected] ou 613-518-3170

Passer à l'action

Confirmez votre appui
Faites un don
Devenez bénévole
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170