Des leaders et des résidents-es francophones soutiennent McKenney à la mairie

Hier, des leaders et résidents-es francophones ont écrit une lettre ouverte en appui à Catherine McKenney à la mairie. 

« Je suis reconnaissant du soutien que j'ai de la communauté francophone », a déclaré McKenney. « Les francophones savent que pour protéger et améliorer les services en français, il faut que la personne à la mairie comprennent les enjeux auxquels ils font face.  Ils savent que je suis toujours à l’écoute et ma plateforme le démontre par des mesures concrètes pour améliorer les services en français ainsi que de porter attention aux dossiers qui sont importants pour eux. Je suis candidat à la mairie pour faire d'Ottawa une ville de classe mondiale, y compris pour notre communauté francophone ».

La lettre peut être consultée ici. 

« Je suis fière de nos leaders et résidents-es francophones de partager leur appui public pour Catherine Mckenney. En quelques heures, 35 personnes avaient signé la lettre et maintenant d’autres demandent qu’on ajoute leur nom. Catherine a fait ses preuves pour la communauté francophone à maintes reprises. L’enthousiasme de tous ces gens m’a fait chaud au cœur ». Simone Thibault 

—30—

Catherine McKenney se présente à la mairie pour faire d'Ottawa la ville la plus verte, la plus saine et la mieux connectée du Canada. Pour en savoir plus, visitez le site fr.mckenney2022.ca.

Contact pour les médias :

Heather Badenoch, [email protected], 613-518-3170

Passer à l'action

Transparence des donateurs
Confirmez votre appui
Devenez bénévole
Faites un don
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170