Un Hôtel de Ville Digne de Confiance

À Ottawa, nous avons beaucoup surmonté ensemble récemment. Nous avons vécu l'échec de la réponse à l'occupation du convoi. Et nous avons vu les contrats secrets du train léger sur rail (TLR) rapporter des millions de dollars aux grandes entreprises, tandis que vous ne pouviez pas vous rendre au travail à temps.

Maintenant, Catherine McKenney se présente à la mairie parce que nous avons besoin de plus de la part de la mairie. 

Pour qu'Ottawa soit encore meilleure, nous avons besoin d'un hôtel de ville transparent — un hôtel de ville qui donne aux gens une voix réelle dans les affaires locales. Un hôtel de ville qui respecte et valorise l'expertise que les résidents apportent à notre processus décisionnel. Un hôtel de ville qui invite les résidents à donner leur avis dès le début du processus, au lieu de demander leur avis après que les décisions clés aient été prises.

Catherine sait qu’on doit éliminer l’influence de l’argent à l'hôtel de ville.

Grâce au leadership de Catherine à la mairie, notre hôtel de ville sera un livre ouvert. La ville cessera de prendre des décisions importantes à huis clos — comme c’était le cas avec le TLR. 

Catherine introduira une approche accessible à la préparation du budget qui vous donnera votre mot à dire sur la façon dont vos impôts sont dépensés.

Avec Catherine à la mairie, la Ville dépensera l'argent de ses impôts aussi soigneusement que vous et moi gérons le budget de nos ménages. Nous établirons des points d'ancrage fiscaux pour protéger les finances de la ville d'Ottawa.

pour assurer la viabilité de la situation financière de notre ville et pour qu'Ottawa fournisse les services dont nous avons besoin pour une ville saine, verte et connectée.

Le plan de Catherine pour un hôtel de ville qui fonctionne pour vous :

  1. Permettre une participation réelle du public à l'élaboration du budget et aux décisions de la Ville.

  2. Mettre fin à l'influence de l'argent dans la politique municipale d'Ottawa.

  3. Mettre en place des points d'ancrage fiscaux pour protéger les finances de la ville d'Ottawa.

  4. Bâtir un hôtel de ville qui fonctionne pour tous les citoyens d'Ottawa.

  5. Introduire une politique de salaires équitables pour tous les entrepreneurs et sous-traitants qui font affaire avec la Ville.

  6. Créer un poste d’architecte en chef pour la ville d’Ottawa

Lire le plan de Catherine pour un hôtel de ville digne de confiance

Passer à l'action

Transparence des donateurs
Confirmez votre appui
Devenez bénévole
Faites un don
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170