L'abordabilité du Logement

McKenney dévoile sa plateforme pour l'abordabilité du logement et l’élimination de l'itinérance

 

OTTAWA, le 13 septembre 2022 – Aujourd'hui, Catherine McKenney, qui se présente à la mairie, a annoncé son plan pour l'abordabilité du logement et l'élimination de l'itinérance. Soulignant son expertise en matière de logement municipal, Catherine a dévoilé une plateforme complète qui mettra fin à l'itinérance chronique, permettre aux gens de garder leur domicile et améliorera l'abordabilité du logement pour tous.

« Tout le monde a besoin d'un endroit sûr et abordable où vivre, mais chaque mois, il devient plus difficile pour de nombreuses personnes de se permettre un logement. Je n'arrête pas d'entendre des gens me dire qu'ils craignent que leurs enfants ne puissent se permettre de vivre à Ottawa, a déclaré McKenney. L'abordabilité du logement est un enjeu crucial à Ottawa, comme le manifeste le nombre de personnes et de familles qui sont évincées des quartiers de notre ville. Nous devons oeuvrer à maintenir les logements abordables actuels et à créer plus de logements abordables. »

En modifiant le processus d’aménagement, McKenney donnera la priorité aux logements abordables et en facilitera la construction. Avec McKenney comme maire, Ottawa accordera la priorité aux logements abordables en réduisant les formalités administratives afin qu'ils puissent être construits plus rapidement et à moindre coût.

McKenney, qui milite depuis longtemps pour le logement abordable et l’élimination de l’itinérance, a dévoilé un plan qui mettra fin à l'itinérance chronique à Ottawa et empêchera davantage de personnes de tomber dans l'itinérance.

« Ottawa doit mettre fin à l'itinérance dans notre ville. À titre de maire, j’éliminerai l’itinérance chronique au cours de mon premier mandat au conseil, a ajouté McKenney. Tout le monde mérite un endroit sûr où vivre – et personne ne devrait être sans abri. Nous avons ce qu’il faut pour éliminer l'itinérance chronique dans notre ville, et il est temps de le faire. »

 

—30—

Passer à l'action

Confirmez votre appui
Faites un don
Devenez bénévole
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170