Mark Carney, économiste et ancien gouverneur de la Banque du Canada, soutient Catherine McKenney à la mairie

16 octobre 2022 – Mark Carney, ancien gouverneur de la Banque du Canada (2008 - 2013) et la Banque d’Angleterre (2013 - 2020), et réformateur de la finance climatique, a annoncé aujourd'hui son appui à la candidature de Catherine McKenney pour la mairie d’Ottawa.

M. Carney a partagé son soutien par vidéo sur son compte Twitter.

Mark Carney et Catherine McKenney ont partagé les commentaires suivants sur son appui:

« Une personne candidate se démarque de loin et c’est Catherine McKenney. Catherine est un leader qui a fait ses preuves, avec de l’expérience à l’Hôtel de Ville. Catherine respecte la valeur du dollar des contribuables, et c’est pourquoi Catherine a présenté un plan financier entièrement chiffré. Pendant le convoi, Catherine était dans les rues — pour défendre les droits de tous les citoyens d’Ottawa. Alors que d’autres se sont cachés ou ont profité de l’occasion pour prendre des photos, Catherine a été là pour nous. » 

— Mark Carney 

 

« Mark Carney a Ottawa tatoué sur le cœur, et je le remercie pour son appui. Il est un économiste respecté, connu pour son intérêt pour la stabilité financière et l’action climatique. Il est également l’Envoyé spécial des Nations Unies pour le financement de l’action climatique. Nous savons tous deux qu’Ottawa peut devenir une ville durable et de classe mondiale. C’est ça que je ferai à la mairie. »

— Catherine McKenney

- 30-

Catherine McKenney is running for Mayor to make Ottawa the greenest, healthiest, and most connected city in Canada. For more information visit mckenney2022.ca

Media contact:

Heather Badenoch, [email protected]

Passer à l'action

Transparence des donateurs
Confirmez votre appui
Devenez bénévole
Faites un don
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170