McKenney annonce les coprésidents de sa campagne

Les coprésidents de McKenney apportent des décennies d'expérience politique et économique à la campagne.

Aujourd'hui, Catherine McKenney a annoncé Tyler Meredith et Vicky Smallman comme coprésidents de sa campagne. 

Meredith est un conseiller politique clé de la campagne de McKenney sur des dossiers importants. Il apporte plus de deux décennies de connaissances stratégiques, politiques et économiques. Son expérience sur les questions de croissance fiscale et économique, ainsi que des politiques relatives au logement et au secteur financier,  aidera la campagne de McKenney à faire d'Ottawa la ville la plus verte, la plus saine et la mieux connectée au Canada. 

« Quand on pense à où sera Ottawa dans 25 ans, il faut du leadership et de l'ambition pour y arriver. Un seul candidat sait ce qu'il faut et a un vrai plan, » dit Tyler Meredith. « Je connais Catherine depuis 16 ans. Je connais l'expérience, l'intégrité, la passion et l'ambition que Catherine apporte à la mairie pour faire d'Ottawa le meilleur endroit où vivre. C'est pourquoi je suis heureux d'agir à titre de coprésident. »

Vicky Smallman possède des décennies d'expérience professionnelle dans l'engagement communautaire, la politique locale et le mouvement ouvrier. Vicky apporte à la campagne un éclairage important sur les droits de la personne, l'égalité des sexes, la recherche sur les politiques et le développement communautaire. 

« "Ottawa a besoin d'un leader expérimenté, attentionné et doté de principes qui comprend le fonctionnement de la ville ",, a ajouté Vicky Smallman. « Nous avons besoin de quelqu'un qui s'attaquera aux grands problèmes de front, travaillera avec les autres pour trouver des solutions et s'assurera de ne laisser personne de côté. J'ai rencontré Catherine pour la première fois alors que je faisais du bénévolat dans une campagne municipale de Kanata il y a près de 20 ans. Je crois fermement que Catherine  sera en mesure d'apporter le changement dont nous avons besoin pour construire une ville meilleure pour nous tous. 

Tyler Meredith a récemment occupé les postes de conseiller économique et politique pour des personnes clés du Parti libéral du Canada telles que le premier ministre et la ministre des finances, notamment en aidant à diriger la préparation de six budgets fédéraux et de cinq énoncés économiques et budgétaires. Il vit dans le quartier Collège

Vicky Smallman travaille comme Directrice nationale des droits de la personne au Congrès du travail du Canada et vit à Hintonburg. Vicky est depuis longtemps active dans l'organisation communautaire locale et au sein des organismes sans but lucratif nationaux et communautaires, notamment en tant que présidente du conseil d'administration du centre de santé communautaire somerset ouest et aux conseils d'administration d'Equal Voice et de Child Care Now. 

En tant que coprésidents, Meredith et Smallman occupent des postes de conseillers bénévoles dans le cadre de la campagne. 

« Je suis heureux d'accueillir Tyler et Vicky en tant que coprésidents. Leurs expériences renforcent notre campagne visant à construire la ville la plus saine, la plus verte et la mieux connectée » McKenney a ajouté.

—30—

Catherine McKenney se présente à la mairie pour faire d’Ottawa la ville la plus verte, la plus saine et la plus connectée du Canada. Pour de plus amples renseignements: https://fr.mckenney2022.ca

Équipe des médias

Heather Badenoch, [email protected], 613-518-3170

Passer à l'action

Transparence des donateurs
Confirmez votre appui
Devenez bénévole
Faites un don
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170