McKenney se rend au jour de l'élection en réalisant des objectifs de campagne record et en montrant son élan

OTTAWA - Aujourd'hui, le candidat à la mairie Catherine McKenney a dévoilé les statistiques derrière leur campagne et comment leur campagne record a dépassé tous leurs objectifs. 

" Notre campagne a débuté avec l'objectif de parler à des centaines de milliers d'électeurs de ce que signifie la construction d'une ville de calibre mondial, et je suis fière d'annoncer que nous avons dépassé tous les objectifs que nous nous étions fixés ", a déclaré McKenney. "C'est le genre d'élan que nous avons avant le jour des élections, et c'est le niveau d'engagement que je poursuivrai en tant que votre maire." 

L'engagement des électeurs

La campagne McKenney s'est engagée auprès de centaines de milliers d'électeurs durant cette campagne. Voici quelques-uns de ces chiffres records : 

  • 110 000 portes frappées à travers la ville, de Cumberland à Barrhaven à Carp.
  • 380 000 appels téléphoniques effectués pendant la campagne 
  • 4 100 panneaux de parterre demandés par les électeurs

Bénévoles 

L'incroyable stratégie d'engagement des électeurs de McKenney a été réalisée grâce aux bénévoles de la campagne. Voici quelques chiffres sur les bénévoles : 

  • 1 700 bénévoles se sont inscrits pour aider à construire une ville de calibre mondial avec Catherine. 
  • Nos bénévoles ont consacré en moyenne 25 heures à la campagne.
  • Notre campagne a organisé plus de 380 événements pour les bénévoles afin d'impliquer les nouveaux et les anciens bénévoles. 

Dons

La campagne de Mckenney a permis de récolter des montants records, sans organiser de collectes de fonds à 1 200 dollars l'assiette, ce qui souligne son engagement en matière de transparence. 

  • 4 300 dons distincts ont été faits pendant la campagne 
  • 535 000 $ ont été collectés 

L'engagement de Catherine McKenney à mobiliser les électeurs 

Pendant la campagne, Catherine McKenney a visité tous les quartiers d'Ottawa, de Cumberland à Vanier à Carp. Elle a fait des annonces politiques clés à divers endroits de la ville, soulignant les enjeux qui importent à chaque communauté, et a parlé aux électeurs dans les 24 quartiers. Au fil de la campagne, Catherine a parcouru 1 737 612 pas. 

-30-

Catherine McKenney se présente à la mairie pour faire d'Ottawa la ville la plus verte, la plus saine et la plus connectée du Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site mckenney2022.ca.

Contact pour les médias :

Heather Badenoch via [email protected] 



Passer à l'action

Transparence des donateurs
Confirmez votre appui
Devenez bénévole
Faites un don
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170