Se mobiliser pour les zones rurales d'Ottawa

De Carp, à Navan, en passant par Manotick, les Ottaviens dans les régions rurales ont droit à des services municipaux réactifs et un maire qui répond à leurs besoins. La connectivité à haute vitesse, les services paramédicaux, les infrastructures de distribution d'eau potable, de traitement des eaux usées et de drainage des eaux pluviales, la ville a le devoir de répondre aux besoins des résidents, où qu’ils vivent.

Le plan de Catherine pour donner la priorité aux résidents  des zones rurales d’Ottawa comprend :

  • Protéger les communautés rurales en veillant à ce que les promoteurs immobiliers s'engagent à protéger l'eau potable, les terres agricoles et les écosystèmes ruraux.
  • Veiller à ce que les communautés rurales soient bien desservies par les services municipaux en matière de secours lors des catastrophes et d'atténuation des événements météorologiques extrêmes. 
  • Faire face à la crise actuelle des services paramédicaux en milieu rural. 
  • S'engager avec les autres niveaux de gouvernement et les opérateurs pour améliorer la disponibilité de la connexion Internet à haute vitesse. 
  • Empêcher l'étalement urbain de supprimer davantage de terres agricoles.
  • Assurer une représentation régionale, y compris pour les communautés rurales, au sein des comités municipaux. 

Avec Catherine à la mairie, aucune communauté ne sera laissée pour compte. La vision de Catherine pour bâtir une ville de classe mondiale inclut nos communautés rurales.

Passer à l'action

Transparence des donateurs
Confirmez votre appui
Devenez bénévole
Faites un don
Prenez une pancarte
Adresse courriel :
Téléphone :
613-518-3170